Mentions légales du site www.acd-parts.com

ACD PARTS ENGINEERING SL

 

Ce site est édité par : ACD PARTS ENGINEERING
SL au capital variable de 150 000€
établie au
ACD PARTS ENGINEERING AVINGUDA DELS PAÏSOS CATALANS 218 17457 RIUDELLOTS DE LA SELVA (Girona) ESPAGNE
Immatriculée au Registre des commerces et des sociétés de GIRONA sous le numéro ESB55266035
N° TVA : ESB55266035
Tél : +34972 46 37 51
E-mail : contact@acd-parts.com

Directeur de la publication :Stéphane Blanquart

============================================================

Hébergeur: SAS OVH
2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

 

 

Droits d'auteur et responsabilité

 

Tous les textes, images, vidéos, graphismes, logo, icônes, et contenus présents sur le site www.acd-parts.com sont la propriété de la société ACD PARTS ENGINEERING

Sauf en cas d'autorisation formelle écrite et préalable, la reproduction ainsi que toute utilisation des contenus du site www.acd-parts.com autre que la consultation individuelle et privée sont interdites.

Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

 

Le site www.acd-parts.com a pour objet de fournir une information concernant l’activité de la société. Stéphane Blanquarts’efforce de fournir des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenu responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations. Toutes les informations indiquées sur le site www.acd-parts.com sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer.

 

 

Informations personnelles et libertés

 

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique et sont nécessaires à la gestion de la transaction et au bon déroulement du processus de commande sur le site www.acd-parts.com. Le destinataire des données est uniquement le site www.acd-parts.com
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@acd-parts.com (Veuillez préciser le service et l’adresse).
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.